Quelles sont les destinations possibles pour les vacances d’été ?

Si le coronavirus a bouleversé pas mal de choses, vous devez savoir que depuis le début du déconfinement (le 11 mai pour être plus précis), chacun peut enfin reprendre une vie à peu près normale. En effet, les gestes barrières sont toujours de rigueur et les frontières avec les pays qui sont en dehors de l’Europe restent fermées. De ce fait, cette année, les vacances risquent d’être assez particulières. Au cas où vous ne sauriez pas où vous rendre, cette plateforme de référence vous propose de découvrir les destinations possibles en Europe.

Où passer vos vacances d’été ?

Au cas où vous aimeriez sortir de la France afin de passer vos vacances d’été, sachez que vous pouvez vous rendre dans des pays comme l’Espagne ou l’Italie. En effet, ces pays ont décidé de rouvrir leurs frontières et exhortent même les Français à venir y passer du bon temps. L’Espagne est allée jusqu’à demander au Portugal de faire pareil. Selon Marine Le Pen, les touristes n’auront pas à subir des contrôles concernant leur état de santé. Toutefois, vous devez garder à l’esprit que le COVID 19 n’est toujours pas maîtrisé. De ce fait, le respect des gestes barrières ainsi que le port systématique du masque sont obligatoires.

Si vous êtes déçu de ne pas pouvoir partir à l’autre bout du monde cette année, sachez qu’en France et en Europe, vous avez également le choix entre pas mal de destinations qui sont tout simplement magnifiques. Pour toutes les découvrir, rendez-vous dès maintenant sur cette plateforme.

URL : https://sextant-revue.fr/

Guillaume

A propos de l'auteur: Guillaume

J'ai créé cet annuaire il y a plusieurs années. Tout le monde est libre d'y soumettre son site. Ensuite, je l'accepte ou non dans l'annuaire.

Tu pourrais aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *